samedi 2 février 2008

feux verts

Nous voici en septembre 2008...


Etre consultant et/ou formateur, surtout en portage salarial, peut parfois s'avérer frustrant par rapport aux salariés intègrés dans une équipe (pédagogique parfois) au quotidien. Aussi, je me lance, en cette rentrée, dans l'aventure de ce blog dont l'idée (d'où l'image de l'ampoule!) me trotte dans la tête depuis un moment.

Pour partager mes réflexions avec vous, collègues, formateurs en organisme, intervenants consultants en entreprise, enseignants,... (première ampoule prête) d'une part.

Pour partager mes idées de développement du potentiel créatif de chacun avec tous ceux que cela intéressera,...(deuxième ampoule parée!) d'autre part.

Alors, j'allume les feux verts : GO!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Sandrine
Votre blog est très joli et votre idée originale
J'administre une série de blog consacrés au portage salarial.
L'un d'entre eux permet à des consultants en portage ayant un blog de publier leur parcours et de creer de liens réciproques avec leur site.
Il me semble que vous y trouveriez votre place.
N'hésitez pas à me contacter
Dany Le Du
dany.ledu@noos.fr

jean-claude wydouw a dit…

Bonjour Sandrine, j'ai essayé de vous contacter mais sans succès semble-t-il.
Je suis un ex-formateur d'étudiants et de cadres d'entreprises aux techniques de créativité en free lance puis dans le cadre de WSA que j'ai créé en 1977 avec Georges Sanerot. J'ai aussi été animateur de formation à la Créa de 1974 à 1985 environ.
A bientôt, peut-être.
Jean-Claude Wydouw
PS: mon parcours est lisible sur Copain d'Avant et sur Face Book.

Sandrine Gergaud a dit…

Bonjour Jean-Claude,
Je ne sais pas comment vous avez essayé de me contacter, mais en effet, ça n'a pas marché...Vous pouvez me contacter par mail à methodo@orange.fr
Je vous remercie pour vos messages et je ne manquerai pas de visiter votre blog tout neuf "crea party" et d'en glisser un lien dans mon propre blog dès qu'il sera alimenté de posts que j'ai hate de lire : avec votre experience, vous devez en avoir des éléments intéressant à partager!
Bien Amicalement,
Sandrine.