lundi 8 décembre 2008

blogs à lire


Je voudrais ici remercier Rémy Baudoin qui a très rapidement relayé mon invitation aux "ifradiens" sur son propre blog parixicité formation dont j'ajoute aussi le lien à la liste pédagogique. Allez donc faire un tour sur cette mine d'informations ciblées : il y a de quoi réfléchir. A lire aussi une initiative intéressante dont Rémy fait parti, il s'agit du blog des formateurs de la promotion 2007/2008 du DURF, Diplôme Universitaire de la Formation Continue, formation de niveau master délivrée par le Cufco (Centre Universitaire de Formation Continue) d’Angers crée à l'occasion d'un voyage d'étude à Bristol. Décidemment cela vient renforcer ma conviction de la richesse d'un outil pareil en pédagogie quelque soit le niveau concerné.

Précision pour les lecteurs de blogs débutants : quand les mots d'un post (article) sont dans une couleur différente c'est qu'il sont un lien vers un autre site ou blog donc pour y accéder directement, cliquez sur ces mots colorés.

1 commentaire:

OulanBatard a dit…

Ah! merci Sandrine. Je suis content d'avoir enfin trouvé une formatrice blogueuse.